Empire de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire de la Lune Noire

Bienvenue dans la L.Noire

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature du Philosophe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature du Philosophe Empty Candidature du Philosophe Ven 20 Avr - 23:53

LePhilosophe

LePhilosophe

Bonjour à toutes et à tous,

Comme dis hier par mp je post ma candidature.

- Quel est votre pseudo ? LePhilosophe

- Quel est votre Age ? 21 ans

- Quel est votre nombre de points ? 23.326 (Place 683 sur 15.268)

- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ? Alors en point je suis 683ème en économie 1041ème en flotte 266ème et en recherche 977ème.

- Quel est votre champ d'action / d'implantation ?
Je suis situé en g1 et g2 comme je pense transformer mon compte en mineur je vais rester dans ces galaxies.

- Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ? Mes ambition sont les mêmes que sur chaque univers , faire parler de moi et de mon alliance. Pour ce qui est du classement je vise le top300 à moyen terme.

- Quelle est votre style de jeu ? (Mineur ou Raideur)A la base j'avais créer le compte pour être raideur mais faute de temps je vais le passer mineur voir mineur off.

- Avez vous des ennemis? Si oui qui? Pas à ma connaissance.

- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? Tout dépend de la situation ... mais je suis quasiment jamais rentable.

- Combien de fois vous connectez-vous par jour ? C'est très variable mais je peuxme connecter une fois et le rester toute la journée.

- Comment avez-vous connu notre alliance ? On m'a invité IG et il me semble avoir déjà vu cette alliance sur d'autre univers...

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Peu de membres et bien structuré je me suis dis pourquoi pas.

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Mon expérience (enfin je pense ^^ )

- Quelle est votre ancienne alliance ? la LEGEND

- Pourquoi avez vous quitter votre ancienne alliance ? J'en étais le fondateur mais l'alliance allais droit dans le mur car peu d'activité , après avoir discuter avec plusieur membres j'ai décider de la dissoudre. Cependant je reste en très bon terme avec les autres.

- Avez vous postulé ailleurs? Non

- Quelle est votre expérience sur Ogame?Top200 univers30 , top400 univers 61 , top400 univers hydra après j'ai fais quelques petit compte mais comme je n'y suis pas rester longtemps le classement de ceux ci ne veux rien dire.

- Autre chose a dire ?Heu non ^^

2Candidature du Philosophe Empty Re: Candidature du Philosophe Ven 20 Avr - 23:56

Redwolf

Redwolf
Admin

Salut LePhilosophe !!
Bienvenue sur le forum et dans notre alliance Smile

Etant donné que nous sommes en plein recrutement tu es accepté d'office vu ton classement et ta motivation...

Tu peux poster ta candidature IG Wink

https://la-lune-noire.forum2jeux.com

3Candidature du Philosophe Empty Re: Candidature du Philosophe Sam 21 Avr - 0:07

LePhilosophe

LePhilosophe

D'accord je postule dans ce cas Wink

4Candidature du Philosophe Empty Re: Candidature du Philosophe Sam 21 Avr - 0:15

Redwolf

Redwolf
Admin

Bienvenue dans l'alliance Wink
Tu es Membre Noir maintenant Smile

https://la-lune-noire.forum2jeux.com

5Candidature du Philosophe Empty Re: Candidature du Philosophe Sam 21 Avr - 0:27

Snake59

Snake59

Bonjour a toi et bienvenue
dit moi tes ancien compte tu a déjà fusionné ou tu va bientôt ?

6Candidature du Philosophe Empty Re: Candidature du Philosophe Sam 21 Avr - 0:46

jacks113

jacks113

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum et dans l'alliance Very Happy


ça commence à en faire pas mal en G2 elle va bientôt nous appartenir ^^

7Candidature du Philosophe Empty Re: Candidature du Philosophe Sam 21 Avr - 1:48

LePhilosophe

LePhilosophe

Non je ne joue plus sur mes ancien compte hors mis celui de kassio qui ne fussionnera pas de suite à mon avis ^^

8Candidature du Philosophe Empty Re: Candidature du Philosophe Sam 21 Avr - 1:55

Snake59

Snake59

Tu les a encore ou ils ont supprimer ?

9Candidature du Philosophe Empty Re: Candidature du Philosophe Sam 21 Avr - 2:09

LePhilosophe

LePhilosophe

Ils sont soit donner soit supprimer.

J'avais aussi deux comptes deutier sur mizar et nekkar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum