Empire de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire de la Lune Noire

Bienvenue dans la L.Noire

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de VieuxRhums

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de VieuxRhums Empty Candidature de VieuxRhums Sam 21 Avr - 2:39

VieuxRhums



Hello everyone!

- Quel est votre pseudo ?VieuxRhums, pareil que sur le forum.
- Quel est votre Age ?J'ai 21 ans.
- Quel est votre nombre de points ? 11.114 au moment où j'écris.
- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ?Points: 1784. Economique: 1585. Recherche: 1979. Flotte: 808.
- Quel est votre champ d'action / d'implantation ? G5 et G9 pour l'instant.
- Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ?Devenir mineur offensif. Ayant toujours été très mineur, j'aimerai bien essayer une ou deux techniques de raids. Pour les ambitions: Top1000 rapidement et après j'ai pas encore trop défini la chose: soit un gros objectif soit un Top 400-500.
- Quelle est votre style de jeu ? (Mineur ou Raideur)J'ai été deutier le premier mois, puis là mineur défensif et je compte devenir mineur offensif.
- Avez vous des ennemis? Si oui qui?Non, j'ai un voisin en G9 qui a réussi à me piquer 10000 et quelques de ressources donc la fois d'après je l'ai intercepté mais on est pas ennemis, on se fait la grimace de temps en temps Smile
- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ?Ca dépend de qui. Si c'est quelqu'un qui me passe en étant rentable je vire flotte et ressources avant impact et à 10%, si c'est un petit joueur j'essaie de lui péter sa flotte.
- Combien de fois vous connectez-vous par jour ?C'est variable. Aujourd'hui je me suis connecté une seule fois, mais je ne me déconnecterai probablement pas avant cette nuit. D'autres fois, je me connecte 7-8 fois.
- Comment avez-vous connu notre alliance ?C'est Christophe ingame qui m'en a parlé, on en a vite fait discuté hier soir puis à l'instant sur la chatbox.
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?Faut tenter, je ne connais que peu de gens sur Orion alors autant essayé de s'intégrer (le jeu est beaucoup plus marrant quand on est dans une alliance active).
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?Présence, points et bonne humeur!
- Quelle est votre ancienne alliance ?Je n'en ai pas eu sur Orion.
- Avez vous postulé ailleurs? Nein.
- Quelle est votre expérience sur Ogame?J'ai joué il y a très longtemps sur le 1 et le 19 (bien avant les officiers) mais je me suis arrêté avant le million de points. J'étais un petit raideur avec de bonnes mines Very Happy. Là j'ai recommencé sur le 19 et Orion. (Sachant que le 19 vient de fusionner avec l'originel)
- Autre chose a dire ?Est-ce que ça va bouger sur cet uni?!!!

2Candidature de VieuxRhums Empty Re: Candidature de VieuxRhums Sam 21 Avr - 2:44

Snake59

Snake59

Bonjour bienvenue ^^,

Alors trés bien remplie , pour la question , si sa tiens que a moi on va ce faire des ennemies partout ou je passerais ^^,

3Candidature de VieuxRhums Empty Re: Candidature de VieuxRhums Sam 21 Avr - 5:33

jacks113

jacks113

Bienvenue dans l'alliance et sur le forum Smile

4Candidature de VieuxRhums Empty Re: Candidature de VieuxRhums Sam 21 Avr - 5:35

VieuxRhums



Merci!

C'est bon je suis dans l'ally, j'espère qu'on fera un bon bout de chemin ensemble. On a un univers à conquérir Wink

5Candidature de VieuxRhums Empty Re: Candidature de VieuxRhums Sam 21 Avr - 5:38

Redwolf

Redwolf
Admin

Bienvenue Smile

https://la-lune-noire.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum